Home sweet home Tarapoto

Mis à jour : 5 déc. 2019

aidons les enfants du bidonville de santa elena



C'est en Mai 2019 que le projet prend vie. Jeremy B williams est invité par un groupe d'étudiants en médecine de la faculté de Lyon sud Charles Mérieux, à ce rendre à Tarapoto au Pérou. Leur association (ACTES) était en partenariat avec l'association local "Rayo de sol - bambins des bidonvilles" La mission sur place visait à améliorer sur du long terme, le quotidien d'une communauté issu d'un Bidonville sur le plan social, médical et sanitaire.


"une fois leur timidité mise de coté, les enfants de Santa Elena se sont vite pris au jeu de la séance photo."

Jeremy décide de profiter de son passage à Tarapoto pour effectuer une série de portraits dont le profit des ventes (voir boutique solidaire) sera entièrement reversé aux enfants du bidonville.

le collectif apache s'engage

à effectuer un suivi d'années en années auprès des enfants, sur place, à Tarapoto.

Des bénévoles sont naturellement les bienvenus lors de nos missions. (voir "devenir bénévole" dans l'onglet "Actu") sur place nous irons soutenir l'association "rayo de sol" en allant vendre, du pain sur les différents marchés de la ville ainsi qu'à la boulangerie française. Les bénéfices de la "Panaderia Francesa" servent à construire une albergue pour les enfants de Santa Elena. Nous irons justement nous occuper d'eux et mettre à exécution notre plan de soutien. Pour ce faire nous nous rallierons à d’éventuelles autres associations présentes sur place telles que ACTES etc...


.


#tarapoto #bambindesbidonvilles #collectifapache #ACTES #jeremybwilliams #solidarité









0 vue
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2019 par Jeremy B williams.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now