AP-H (Apache)

Le collectif "Appel à Humain" ou "AP-H" (prononcez "apache")

Qui sont ces Apaches ?

Sont-ils issus d'une tribu sanguinaire amérindienne ou bien d'un gang parisien de la belle époque ? Ni l'un, ni l'autre.

Ou peut-être un peu des deux ? Le seul point que nous aurions en commun c'est le fait de mener un combat. Un combat pour la liberté de vivre et contre l'injustice sociale. Un combat pour sauvegarder notre foi en l'humain.

Concrètement

Le collectif Apache est une association loi 1901 regroupant photographes, vidéastes et artistes en tous genres mettant leurs arts au service de l'humain.

Objectif

mettre en place des actions de solidarité nationales ou internationales.

Nous partons à la rencontre de peuples vivant dans la précarité. De ces rencontres riches et parfois troublantes, naissent des images destinées à traduire une réalité et surtout à débloquer des fonds pour venir en aide à ces peuples.

Fonctionnement

Au sein du collectif, nous sommes des artistes Bénévoles et l’intégralité des sommes générées par notre travail bénéficieront, sans intermédiaire, aux populations concernées à travers les différents projets. Ainsi en achetant une carte postale, un tirage photo, un livre de portrait ou en faisant simplement un don,  vous aidez directement ces personnes.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2019 par Jeremy B williams.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now