Anne SILA

Après THE VOICE et Le ROI LION la chanteuse et musicienne de talent apporte son soutien au collectif Apache.


A l'occasion de la création du collectif apache, association de solidarité internationale, Anne Sila a gentiment proposé de mettre sa voix au service de l'humain en interprétant en exclusivité "When you believe" écrite par Stephen Schwartz et interprété par Whitney Houston et Mariah Carey. Elle encourage ainsi les personnes, qui comme elle sont sensibles à l'entraide et la solidarité, à faire un Don en faveur des enfants du bidon ville de Santa Elena au Pérou et des grands-mères oubliées à Tchernobyl - Ukraine. Les deux projets sont visibles >>ici<<.


le choix de la chanson n'est pas du au hasard, there can be miracles when you believe, le collectif Apache en est lui aussi persuadé. Si l'on croit en l'humanité, il peut encore y avoir des miracles


"au nom du Collectif Apache, je souhaite te remercier chaleureusement, Anne, de nous avoir fait don de ton temps et surtout de ton Talent. Fort en émotion, ton "coup de pouce" participera grandement à l’évolution de nos projets vers la solidarité, encore une fois MERCI" Jeremy B williams (fondateur)


Si vous souhaitez vous aussi nous soutenir vous pouvez faire un DON ICI

bonne écoute, bon visionnage !



Si vous êtes conquis.e par la voie et la sensibilité propre à Anne Sila, vous aurez le plaisir de découvrir son dernier Album "Fruit défendu".






#annesila #artiste #chanteuse #collectifapache #whenyoubelieve #jeremybwilliams #exclusivité #solidarité #ANNESILA

0 vue
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2019 par Jeremy B williams.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now